Voyance Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voyance Magique

Bienvenue sur Voyance magique

Forum de voyance gratuite, initiation a l'esoterisme et aux arts divinatoires.
Forum officiel du site www.voyance-magique.com


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ma visite de la tombe d'Allan Kardec

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alyosha
Admin
alyosha


Féminin
Nombre de messages : 20
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 20/10/2008

Ma visite de la tombe d'Allan Kardec Empty
MessageSujet: Ma visite de la tombe d'Allan Kardec   Ma visite de la tombe d'Allan Kardec Icon_minitimeMer 18 Fév - 13:31

Le 14 février dernier je suis allée voir le cimetière du Père Lachaise et lors de ma visite j'ai eu l'immense bonheur de voir la tombe du père du spiritisme Allan Kardec. La tombe était très fleurie et ce fut la seule que je n'ai pas prise en photo je n'y ai vraiment pas pensé fascinée que j'étais de me trouver là ! J'ai posé ma main gauche sur la pierre en fermant les yeux... et j'ai vu la vie antérieure d'Allan avec un message très fort pour moi... Continuer ma voie j'étais sur le bon chemin... d'après mon cher et tendre (et oui je n'étais pas seule hihi St Valentin oblige ) je suis restée ainsi quatre minutes puis me suis à moitié évanouie. J'avoue que c'était très très fort spirituellement : c'est très chargé je peux vous le dire ! Ce fut une expérience très riche et très éprouvante pour moi mais je suis sortie avec une force encore plus grande qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Annaya

Annaya


Féminin
Nombre de messages : 25
Localisation : France
Date d'inscription : 20/10/2008

Ma visite de la tombe d'Allan Kardec Empty
MessageSujet: Re: Ma visite de la tombe d'Allan Kardec   Ma visite de la tombe d'Allan Kardec Icon_minitimeMer 18 Fév - 16:30

Je n'y suis jamais alée ma ça a l'air superbe !! Et c'estun lien emblématique de beaucoup de manifestations paranormales. Faut dire que rien qu'autour de la tombe d'Allan Kardec comme tu nous dit, il doit s'en passer ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyance-magique.com
 
Ma visite de la tombe d'Allan Kardec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Magique  :: Esoterisme :: Au delà-
Sauter vers: